Cookies de site web

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous fournir un contenu personnalisé. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de cookies.

Responsive Google Ad with Fallback

Le Sommet de l’industrie du voyage du Québec de l’ACTA se tiendra à l’aéroport international Montréal-Trudeau, à l’hôtel Marriott de Dorval (Québec), le 1er octobre 2025.
 
Cet événement est ouvert à tous les conseillers en voyages. Veuillez noter que le stationnement sera offert gratuitement, gracieuseté de l’aéroport international Montréal-Trudeau. Cliquez ici pour plus d’informations.
 
L’ACTA a préparé une journée complète de programmation stimulante, comprenant :
  • Allocution d’ouverture de la présidente de l’ACTA, Suzanne Acton-Gervais, sur les priorités et et tendances de l’industrie canadienne du voyage en 2025-2026.
  • Panel : Plus forts ensemble – Stratégies collaboratives pour bâtir une entreprise de voyages prospère.
  • Conférence principale : Aux confins du monde : redéfinir l’aventure avec les croisières-expéditions, animée par David Tanguay, directeur des ventes mondiales chez Aurora Expéditions : Découvrez pourquoi les croisières d’expédition deviennent incontournables, comment bien les positionner et les vendre, et ce que recherchent les clients en matière de voyages immersifs à forte valeur ajoutée.
  • Ateliers éducatifs thématiques : exploration de nouvelles destinations émergentes, utilisation des nouvelles technologies (dont l’IA) pour renforcer le marketing, et perfectionnement des techniques de vente pour stimuler la croissance des affaires.
  • Spectacle en direct présenté par notre commanditaire de destination, l’Office espagnol du tourisme : plongez dans l’esprit vibrant de l’Espagne avec une performance de flamenco inoubliable.
  • Grand salon professionnel avec plus de 65 fournisseurs, suivi d’un cocktail de clôture : une occasion unique de réseauter avec des professionnels du voyage, des conférenciers et des partenaires.
 
 
Il reste encore des places pour les déjeuners-conférences ! Ces séances éducatives en petit groupe, comprenant comprennent un déjeuner complet ainsi qu'une présentation de fournisseurs partenaires sélectionnés. Chaque séance de 50 minutes aura lieu à 8 h. Les participants inscrits pourront également profiter d’une visite guidée de l’aéroport international Montréal-Trudeau (YUL).
 
Parmi les partenaires présents lors des déjeuners-conférences : Hyatt Inclusive Collection, Brand USA, Costa Rica, Regent, Norwegian Cruise Line Holdings, Oceania Cruises et Globus Family of Brands.
 
Cliquez ici pour vous inscrire à un déjeuner-conférence.
 
Bienvenue à Yacine Bimich – Directeur, services aux membres - bilingue, Québec
 
L’ACTA est heureuse d’accueillir Yacine Bimich à titre de nouveau directeur, services aux membres pour le Québec
 
Yacine possède une solide expérience dans l’industrie du voyage et de l’événementiel, avec un savoir-faire éprouvé en matière de création de partenariats durables et de soutien aux professionnels dans des environnements dynamiques et exigeants.
 
Passionné par la réussite des agences et des conseillers en voyages, il s’engage à offrir aux membres de l’ACTA au Québec des ressources, du soutien et une représentation de qualité, en français comme en anglais
 
Les membres pourront rencontrer Yacine lors du Sommet du Québec ou le joindre à l’adresse suivante : [email protected]

2025-09-24 14:38:12