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Oui. Le programme de carte numérique des membres de l’ACTA offre désormais des avantages améliorés exclusivement pour ses membres. Ceux-ci incluent des offres spéciales de la part de fournisseurs de voyages ainsi qu’un accès au programme d’économies MemberPerks, qui propose des rabais auprès de plus de 3 000 grandes marques nationales reconnues. Nous offrons également des cartes numériques compatibles avec Google Wallet et Apple Wallet grâce à Pass2U. Ce service vous permet d’enregistrer et d’accéder facilement à votre carte de membre directement depuis votre téléphone intelligent.

Les personnes suivantes sont admissibles à une carte numérique de membre de l’ACTA:
  • Les conseillers en voyages employés par une agence membre de l’ACTA et inclus par le propriétaire de l’agence;
  • Les conseillers en voyages titulaires d’une désignation valide de Conseiller en voyages certifié (CTC) ou de Gestionnaire de voyages certifié (CTM);
  • Les membres conseillers en voyages indépendants en règle avec l’ACTA; and
  • Les membres affiliés en règle avec l’ACTA.

Toutes les cartes d’identité sont désormais numériques afin de réduire l’impact environnemental ; les cartes physiques ne sont plus émises. Votre carte numérique de membre de l’ACTA sera envoyée depuis l’adresse courriel [email protected] lorsque vous adhérez ou renouvelez votre adhésion. Vous devriez normalement recevoir votre carte numérique dans un délai de 24 à 48 heures après votre adhésion ou renouvellement. Dans certains cas, cela peut prendre jusqu’à une semaine. Nous vous remercions de votre patience durant ce processus.

Si vous changez de lieu de travail pendant l’année, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected] pour mettre à jour votre agence et votre adresse courriel. Cela garantit que vous continuez à recevoir les communications de l’ACTA. Votre adhésion restera active pour toute l’année, mais avoir les informations correctes de votre agence facilite le renouvellement pour l’année suivante.

Pour informer l’ACTA d’un changement de nom, veuillez envoyer un courriel à [email protected]. Vous pouvez également mettre à jour d’autres informations directement dans votre profil de membre.

Si vous avez besoin d’un certificat CTC/CTM de remplacement, rendez-vous sur le lien suivant: Renvoyer le certificat CTC/CTM .

Si vous avez besoin de votre carte d’identité numérique en urgence pour un voyage, veuillez contacter [email protected]. Tant que votre adhesion à été renouvelée, nous pouvons émettre une carte d’identité numérique. Si nécessaire, nous pouvons également fournir une lettre de confirmation d’adhésion, que certains fournisseurs peuvent demander. Ce service est offert gratuitement. Consultez les informations ci-dessous sur l’outil d’auto-service des cartes.

L’outil d’auto-service des cartes vous permet de demander un remplacement ou de télécharger votre carte numérique si vous avez déjà renouvelé votre adhésion. Cela garantit un accès rapide et fluide à vos informations d’adhésion. Cliquez ici pour réémettre votre carte d’identité numérique.

Vous pouvez également gérer les details de votre adhésion via notre nouveau système de base de données des membres GlueUp. Après votre adhesion ou renouvellement, vous pouvez vous connecter à GlueUp ici: GlueUp. Si vous apportez des modifications qui affectent les détails de votre carte, une nouvelle carte numérique sera automatiquement envoyée par courriel dans un délai d’une semaine. Pour les modifications que vous ne pouvez pas effectuer directement, veuillez contacter [email protected].